Semaine de la presse et des médias dans l’école

La 27° Semaine de la presse et des médias dans l’école se tiendra du 21 au 26 mars 2016. Le thème « la liberté d’expression, ça s’apprend » est reconduit pour cette édition.

Les inscriptions auront lieu du 7 janvier 2016 au 6 février 2016 sur le site du CLEMI national. Vous pourrez réserver gratuitement jusqu’à 50 titres de presse. Certains titres sont très vite épuisés, nous vous invitons donc à vous inscrire le plus rapidement possible.

Le 6 janvier 2016 de 14 heures à 17 heures, à CANOPE Lille, le CLEMI propose un « Rendez-vous CANOPE » consacré à la préparation de la semaine de la presse. Enseignants et documentalistes peuvent venir trouver des informations et des propositions d’activités pour faire de cette semaine. N’hésitez pas à vous inscrire auprès de CANOPE (au 03 59 03 12 00 ou en suivant ce lien).

Vous trouverez plus d’informations concernant la Semaine de la presse et des médias dans l’école en suivant ce lien